Pot de bébé 7/8 mois : purée de patate douce épinards poulet et ricotta (au Thermomix ou vapeur)

Published on by Karine K

pot de bébé purée patate douce épinards poulet ricotta

pot de bébé purée patate douce épinards poulet ricotta

Encore une fois, je suis partie sur une recette d'Anne Sophie pour préparer la purée de mon bébé. Et comme d'habitude, elle est très bonne... Bon, à condition d'aimer les trucs verts ! cheeky

Je l'ai goûtée, j'ai bien aimé, et mon bébé a mangé son assiette sans faire la grimace donc c'est validé !

Pour plusieurs petits pots :

- 1 petite patate douce

- 2 petites poignées d'épinards

- 2 CS de ricotta

- 1 portion de poulet (facultatif, ça dépend où vous en êtes dans la diversification et si c'est un repas du midi ou du soir)

Déroulé de la recette :

Eplucher la patate douce et la couper en morceaux. La cuire à la vapeur avec le petit morceau de poulet pendant 20 minutes (j'utilise le panier cuisson du thermomix, 20 minutes puissance Varoma, vitesse mijotage, avec de l'eau sous le panier).

Pot de bébé 7/8 mois : purée de patate douce épinards poulet et ricotta (au Thermomix ou vapeur)

5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les 2 poignées d'épinards préalablement rincés à l'eau.

Quand tout est bien cuit (vérifier le poulet surtout), mixer avec 2 CS de ricotta et un peu de jus de cuisson selon la texture désirée.

Laisser tiédir et servir BB. Conserver le reste 24h au frigo.

Published on bébé, au thermomix

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post